Fondateur

Christopher JOST fondateur de la société ULTIME Défense et Président de l’Association des Experts en Sécurité et Sûreté (ADESS).

ADESS et ULTIME Défense œuvrent sur certaines missions de manière très étroite. Cependant, si leur champ d’action s’avère être le même, la nature de leur intervention diffère. En effet, ADESS est une association à but non lucratif. Ses actions tournent autour du partage d’informations, de la diffusion d’offres d’emploi et de la mise en relation. Elle se positionne en tant que force de propositions rassemblant des experts du monde de la sûreté/sécurité autour de réflexions constructives. L’objectif final étant de proposer des solutions coopératives, impliquant tous les acteurs de la profession, en collaboration très étroite avec l’État.

ULTIME Défense, quant à elle, est une structure qui propose et facture ses services. Cette entreprise, spécialisée dans la gestion d’affaires, le conseil et l’accompagnement, propose à ses clients des formules adaptées à leurs besoins. Elle peut avoir recours à l’ADESS en tant que partenaire et dans le but de prendre attache avec son réseau d’expert.


Gérant

Loïc PROUVEZE, gérant de la société ULTIME Défense, spécialiste en sûreté économique, espionnage industriel, contre-terrorisme ainsi que la lutte contre la fraude et la malveillance.

Il a fait le choix de rejoindre l’Association des Experts en Sécurité et Sûreté après plus de 23 années d’expérience dans le monde exigeant du renseignement. Il partagera son expérience, ses compétences, peu couvertes au sein du secteur privé, contribuera à améliorer indubitablement la performance économique de nos entreprises et sensibilisera les collaborateurs de tous niveaux.

Besoin d’une prestation ? Contactez-nous !